D’après une Histoire Vraie : la bande annonce

Emmanuelle Seigner et Eva Green dans D'après une Histoire VraieDécouvrez les premières images du nouveau film de Polanski, D’après une Histoire Vraie.

Présenté au dernier Festival de Cannes, hors-compétition, D’après une Histoire Vraie le nouveau film réalisé par Roman Polanski se dévoile avec une première bande annonce.
Un trailer pour le moins efficace et prometteur d’un bon thriller psychologique. Dès les premières secondes, on est attrapé par le personnage que joue Eva Green, qui joue ici sur un nouveau ton qu’on ne luit connait pas. Raison de plus pour avoir envie de découvrir ce film.

D’après une Histoire Vraie est l’adaptation du roman de Delphine De Vigan et c’est Olivier Assayas (Sils Maria, Personal Shopper) qui est au scénario.
Pour celles et ceux qui ont lu le livre, vous connaissez déjà la chute. Pour les autres, il faudra soit patienter jusqu’à la sortie, soit lire le livre avant (vous avez le temps) mais au risque de se gâcher un peu le film.

Au casting on retrouve Emmanuelle Seigner, Eva Green, Vincent Perez, Camille Chamoux (Faut pas lui dire) et Dominique Pinon (La Folle Histoire de Max et Léon).

Sortie du film le 1er novembre.

Synopsis : Delphine est l’auteur d’un roman intime et consacré à sa mère devenu best-seller.
Déjà éreintée par les sollicitations multiples et fragilisée par le souvenir, Delphine est bientôt tourmentée par des lettres anonymes l’accusant d’avoir livré sa famille en pâture au public.
La romancière est en panne, tétanisée à l’idée de devoir se remettre à écrire.
Son chemin croise alors celui de Elle. La jeune femme est séduisante, intelligente, intuitive. Elle comprend Delphine mieux que personne. Delphine s’attache à Elle, se confie, s’abandonne.
Alors qu’Elle s’installe à demeure chez la romancière, leur amitié prend une tournure inquiétante. Est-elle venue combler un vide ou lui voler sa vie ?

Affiche pour D'après une histoire vraie

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.