Deadpool 2 : rencontre avec Cable

Josh Brolin est Cable dans Deadpool 2Découvrez les premières images de Deadpool 2 avec Josh Brolin !

Quand Deadpool rencontre Cable. Voici le titre de la première bande annonce dévoilée par la 20th Century Fox qui, respectant le personnage incarné par Ryan Reynolds, a choisi de dévoiler deux versions de ce trailer.

Les premières images que l’on voit ici de Deadpool 2 présentent donc principalement le grand méchant du film qui est incarné par Josh Brolin.
L’acteur sera à l’affiche de deux grosses productions Marvel puisqu’il tient aussi le rôle de Thanos dans Avengers 4. Pour ne pas trop faire d’ombre à chacun et ne pas embrouiller les spectateurs, Deadpool 2 sortira deux semaines après Infinity War (sortie le 25 avril).

Aux commandes du second volet de ce héros totalement décomplexé et grossier, on retrouve David Leitch (John Wick 1, Atomic Blonde) qui a pris la relève de Tim Miller. Ce dernier a quitté la production suite à des problèmes avec le studio.

Au casting, en plus de Reynolds et Brolin, on retrouve Morena Baccarin, T.J. Miller, Zazie Beetz (série Atlanta), Brianna Hildebrand (Deadpool) et Jack Kesy (Horse Soldiers).

Sortie de Deadpool 2 le 16 mai.

Version censurée

Version non-censurée

Affiche teaser de Deadpool 2

Cable dans Deadpool 2

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.