Doctor Strange : les premières images

Doctor StrangeLe Doctor Strange se dévoile avec des premières images…

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé les premières images et des concepts art du prochain film Marvel, Doctor Strange.
On y découvre le nouveau look de Benedict Cumberbatch qui se glisse dans la peau de ce super-héros aux pouvoirs magiques.

Sur PopMovies, on a pu suivre le début du tournage qui s’est déroulé au Népal où le personnage s’en va en quête de spiritualité et rencontrera l’Ancien, joué par Tilda Swinton, qui l’aidera à puiser dans son psychique et ses pouvoirs magique. Si on ne voit pas l’actrice sur les photos, on a vu Chiwetel Ejiofor qui joue lui le méchant Baron Mordo mais on ne le retrouve pas sur les photos du magazine.

En ce qui concerne le personnage joué par Rachel McAdams, le mystère plane toujours alors que l’on a eu un tout petit indice de la part de Kevin Feige : elle n’aura pas de pouvoir.

Rachel McAdams joue une collègue chirurgienne et elle a un passé avec Strange, elle est en quelque sorte le pilier de son ancienne vie quand il met en pied dans la sorcellerie C’est quelqu’un avec qui il a un lien au début et vers qui il se tourne après, et qui l’aide à maintenir son humanité.

Doctor Strange a été réalisé par Scott Derrickson et sortira le 2 novembre 2016 en France.

Doctor Strange cover EW

Benedict Cumberbatch est le Doctor Strange

Doctor Strange joué par Benedict Cumberbatch

Concept art de Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch

Concept Art de Doctor Strange

Doctor Strange - concept art

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.