Dope : la bande annonce

Kiersey Clemons, Tony Revolori et Shameik Moore dans DopeDécouvrez la pépite Dope !

Présentée au dernier Festival de Cannes dans la Quinzaine des réalisateurs, Dope n’a reçu que de très bons avis suite à sa projection sur la croisette et lors du Festival de Deauville où il a été récompensé par le Prix du Public.

Réalisé par Rick Famuyiwa (Brown Sugar, La guerre des pères), qui s’est inspiré de sa propre histoire, le film au petit budget peut compter sur de grands noms à la production : Forest Whitaker (de plus en plus engagé auprès de jeunes et prometteurs réalisateurs) et les chanteurs Pharell Williams et P. Diddy ont aidé Famuyiwa.
Du côté du casting, on découvre les jeunes Shameik Moore, Kiersey Clemons (série Extant) et Tony Revolori (The Grand Budapest). Aussi à l’affiche on retrouve Zoë Kravitz et Quincy Brown, le beau-fils de P. Diddy.

Sortie du film le 4 novembre.

Synopsis : Malcolm, jeune geek fan de hip-hop des années 90 vit à Inglewood, un quartier chaud de Los Angeles. Avec ses deux amis Diggy et Jibs, ils jonglent entre musique, lycée et entretiens pour entrer à l’université. Une invitation à une soirée underground va entrainer Malcolm dans une aventure qui pourrait bien le faire passer du statut de « geek » à celui de mec cool, un « dope ».

Affiche de Dope (sortie le 4 novembre)

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.