Douleur et gloire : la bande annonce

Antonio Banderas dans Douleur et gloire
Copyright El Deseo – Manolo Pavón

Découvrez le nouveau film de Pedro Almodovar sélectionné à Cannes !

Après avoir présidé le Jury au Festival de Cannes 2017, Pedro Almodovar est de retour sur la croisette mais cette fois-ci en tant que participant.

Le réalisateur a en effet vu son nouveau film Douleur et gloire être sélectionné en compétition officielle pour la prochaine édition.
C’est la cinquième fois qu’un de ses films est sélectionné, et la sixième qu’il est sur la croisette avec La Mauvaise éducation qui avait fait l’ouverture en 2004.

Almodovar retrouve son acteur fétiche Antonio Banderas pour ce nouveau long-métrage dont la première bande annonce a été dévoilée.
Penelope Cruz est elle aussi de retour devant la caméra du réalisateur, après Volver et Les Amants passagers.

Aussi au casting Cecilia Roth (L’Ange, Les Amants passagers), Nora Navas, Julieta Serrano, Asier Etxeandia et Leonardo Sbaraglia.

Sortie du film le 17 mai.

Synopsis : Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

Affiche de Douleur et gloire

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.