Downsizing : la bande annonce

Downsizing avec Matt Damon et Kristen WiigDécouvrez les premières images de Downsizing.

Présenté il y a quelques jours au Festival de Toronto, voici Downsizing, le nouveau film réalisé par Alexander Payne.

Les premiers retours sont bons et c’est pour cela que la Paramount Pictures a décidé de dévoiler la première bande annonce du film. Et les premières images sont intéressantes.
Alors, est-ce que le résultat final sera à la hauteur ? On n’en doute pas vraiment quand on voit la bonne filmographie de Payne. On doit au réalisateur The Descendants (sorti en 2012) avec George Clooney et Shailene Woodley (qui aura reçu le Spirit Award de la meilleure actrice dans un second rôle), ou encore Nebraska (sorti en 2014) qui aura reçu le Prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes 2013 pour Bruce Dern.
Ses deux derniers films ont à chaque fois de bonnes réactions, plusieurs nominations et prix.

Downsizing attirera un bon public grâce à son casting composé de Matt Damon, Kristen Wiig, Christoph Waltz, Jason Sudeikis et Hong Chau (Inherent Vice, série Big Little Lies).

Sortie du film en France le 10 janvier 2018.

Synopsis : Les aventures de Paul Safranek, un homme ordinaire d’Omaha rêvant avec sa femme Audrey d’une vie meilleure. Mais alors que la planète se trouve confrontée à une crise de surpopulation, des scientifiques développent une solution radicale permettant de rétrécir les humains à 13 centimètres de hauteur. Les Hommes découvrent bien vite jusqu’où l’argent peut mener dans un monde plus petit… C’est avec la promesse d’un mode de vie luxueux dépassant leurs rêves les plus fous que Paul et Audrey décident de risquer cette procédure controversée pour se lancer dans une aventure qui changera leur vie à jamais.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.