Elle Woods de retour pour un troisième film

Reese Witherspoon est Elle WoodsElle Woods va reprendre du service une troisième fois !

Ça y est, Reese Witherspoon vient de confirmer la nouvelle sur sa page Facebook avec une vidéo !

Reese Witherspoon confirme Legally Blonde 3

Elle Woods va bien revenir pour une troisième affaire. La nouvelle avait été annoncée il y a deux jours mais sans que l’actrice ne commente, alors qu’elle ne cache pas depuis plusieurs semaines son envie de reprendre son rôle de l’avocate blonde fan de rose.
Avec le premier film, La revanche d’une blonde, Reese Witherspoon a réellement explosé même si elle était déjà bien connue, avec notamment Sexe Intentions (1999) ou encore Pleasantville (1998).
Avec les eux premiers films en tant qu’Elle Woods, l’actrice a enchaîné les tournages et aujourd’hui elle fait partie des actrices les plus puissantes d’Hollywood. Elle produira le troisième film avec sa compagnie Hello Sunshine.

Kirsten Smith et Karen McCullah, qui ont écrit les scénarios des deux premiers films, devraient revenir pour ce troisième volet.

On ne sait pas encore qui réalisera ce Legally Blonde ni si Luke Wilson sera de retour. Il serait logique de le revoir puisque son personnage épouse Elle Woods dans le second film, La Blonde contre-attaque.
On espère aussi revoir l’amie d’Elle, Jennifer Coolidge alias Paulette.

Legally Blonde 3 sortira aux États-Unis le 14 février 2020.

 

  • La revanche d’une blonde (2001).

Synopsis : Elle Woods ne se contente pas d’être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d’enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l’école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé – un fauteuil de sénateur avant la trentaine – s’accommodent mal d’une compagne blonde (c’est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C’est ainsi qu’un triste soir, Elle se voit larguée par l’homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s’inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.

  • La blonde contre-attaque (2003)

Synopsis : Deux ans après avoir conquis Harvard, Elle Woods, la blonde la plus branchée, la plus chic et la plus futée des Etats-Unis, exerce ses talents dans un important cabinet d’avocats et s’apprête à épouser l’homme de ses rêves. C’est alors qu’elle découvre qu’un de ses clients utilise comme animaux de laboratoire des chiens de la famille de Bruiser, son chihuahua bien-aimé.
Horrifiée, elle prend la défense des pauvres bêtes et se voit promptement licenciée. Jurant de faire triompher sa cause, la blonde part pour Washington munie de ses armes de persuasion favorites : une panoplie de robes griffées, perruqyes, rimmels, bijoux et chaussures de luxe à faire pâlir d’envie les plus grandes stars.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.