Emma Watson remplace Emma Stone dans Little Women

Emma Watson jouera dans Little WomenUne Emma en remplace une autre pour le prochain Gerwig.

Au départ, c’est Emma Stone qui était prévue pour jouer dans Little Women, le prochain film réalisé par Greta Gerwig qui sera l’adaptation du roman de Louisa May Alcott, Les Quatre Filles du docteur March.
Malheureusement Stone n’a pas confirmé sa participation au film pour cause de planning très chargé. L’actrice doit assurer la promotion du film The Favourite qui a des chances pour la saison des cérémonies.

Le début du tournage étant prévu pour le mois prochain, Sony Pictures s’est tourné vers Emma Watson pour prendre la place d’Emma Stone.

A cette nouvelle, on ne peut que penser à La La Land.
Au départ, c’est Emma Watson qui avait tapé dans l’oeil de Damien Chazelle mais l’actrice anglaise était, officiellement, déjà en pleine préparation musicale pour l’adaptation live de La Belle et la Bête. Elle n’a donc pas obtenu le rôle qui a valu un Oscar à Emma Stone.
Aujourd’hui, c’est donc l’inverse qui se produit et c’est Emma Watson qui prend la relève.

Avec Little Women, Greta Gerwig réalisera son second film avec Lady Bird.
La réalisatrice a déjà trouvé un beau casting en faisant appel à Meryl Streep, Laura Dern, Timothee Chalamet, Florence Pugh (The Young Lady) et Saoirse Ronan (qui jouait déjà sous sa direction dans Lady Bird). Ces deux dernières joueront les soeurs, comme Watson, mais on ne sait pas exactement qui sera qui.

 

Photo : Gerard Julien / AFP / NTB Scanpix

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.