Evil Dead : le red band trailer du remake

Âmes sensibles s’abstenir !


Evil Dead est de retour et cette fois-ci ça s’annonce très violent.

Il s’agit du remake du film de 1981 réalisé par Sam Raimi qui est aujourd’hui à la production. C’est Fede Alvarez qui est à la réalisation et signe là son premier long-métrage.Pour une première, il frappe fort.

L’actrice principale, Jane Levy qui obtient là son premier « grand » rôle au cinéma après être passée par la case télévision avec des séries comme Shameless et  Suburgatory, a confié avoir souffert et a donné le maximum. Elle a ainsi révélé avoir passé une grosse partie de son temps mouillée, dehors en pleine hiver, puis elle a attrapé une infection à l’oreille à force de baigner dans le sang qui lui a endommagé l’audition pendant plusieurs semaines et j’en passe.

Le médecin m’a dit que c’était la pire infection à l’oreille qu’il avait jamais vue. J’ai été enterrée vivante. J’avais des tubes dans tous les orifices pour pouvoir cracher du vomi, cracher du sang. C’était très très dur.

Elle en a donc bien bavé et on espère que les fans ne seront pas déçus.

Aussi au casting Shiloh Fernandez (Le Chaperon Rouge) et Lou Taylor Pucci (Infectés).

Voici les premières images du film avec la bande annonce non censurée.

Pas encore de date de sortie pour la France.

Sortie le 1er Mai 2013.

Synopsis : En proie à des problèmes d’alcool, Mia se rend dans une cabane isolée dans les bois, en compagnie de son frère et d’un groupe d’amis. Sur place, la découverte d’un mystérieux « Livre des Morts » les plonge dans l’horreur.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.