Extinction : la bande annonce

Michael Pena dans ExtinctionDécouvrez les premières images d’Extinction !

Netflix vient de dévoiler la bande annonce de son prochain film, Extinction.

A la réalisation, Ben Young qui s’est fait remarqué l’été dernier avec son Love Hunters glacial. Il aura attirait l’oeil de Netflix qui lui a confié les commandes de son nouveau film.
Le réalisateur australien change radicalement de registre en se tournant vers la science-fiction pour son second long-métrage.

En tête d’affiche d’Extinction, Michael Pena. Plus habitué à jouer les seconds rôles, l’acteur se fait de plus en plus courtisé par Hollywood depuis Ant-Man. Mais ça fait depuis un moment que Pena séduit et ça fait plaisir de le voir enfin en rôle principal.
A ses côtés, Lizzy Caplan (The Disaster Artist, Insaisissables 2), Mike Colter (série Luke Cage), Israel Broussard (Happy Birthdead), Tom Riley (série
Da Vinci’s Demons) et Emma Booth (qui joue dans Love Hunters).

Extinction sera diffusé sur Netflix dès le 27 juillet.

Synopsis : Peter est hanté par des cauchemars où une force inconnue détruit tout. Quand ces cauchemars commencent à peser sur sa vie de famille, il réalise qu’ils sont peut-être la clé d’une horrible réalité alors qu’une force extraterrestre attaque la Terre. Alors que l’attaque progresse, il doit trouver la force de protéger sa famille et de comprendre qui il est vraiment.

Poster de Extinction de Netflix

 

Photos : ©Netflix

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.