Fast and Furious 8 : la bande annonce

Fate of the furiousDécouvrez la première bande annonce pour Fast and Furious 8 !

Comme on peut le voir dans les premières secondes de la bande annonce, ils sortent la grosse artillerie pour le huitième volet de la franchise Fast and Furious. Et les deux gros bras du film vont s’affronter.

Fate of the Furious, de son titre original, a été réalisé par F. Gary Gray (N.W.A. Straight Outta Compton), qui prend la relève de James Wan (Fast and Furious 7), Justin Lin (Fast and Furious 3, 4, 5, 6), John Singleton (2 Fast 2 Furious) et Rob Cohen (Fast and Furious).

Au casting on retrouve Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky, Kurt Russell, Scott Eastwood, Charlize Theron et Helen Mirren.

Sortie du film le 12 avril 2017.

Synopsis : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Poster de Fate of the Furious

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.