Fast & Furious – Hobbs & Shaw : la bande annonce

Fast & Furious : Hobbs & Shaw : Dwayne Johnson, Idris Elba et Jason Statham

Découvrez les premières images du spin-off de Fast and Furious !

Les fans attendaient de découvrir avec impatience la première bande annonce de Hobbs & Shaw et leur patience a été récompensée.

Le film est le tout premier spin-off de la franchise Fast and Furious. Une façon de renouveler un peu cette franchise qui dure depuis 2001. Mais aussi de répondre à la demande de Dwayne Johnson, nouvelle star depuis qu’il a rejoint l’équipe en 2011 et qui a rencontré des problèmes d’entente avec la star d’origine, Vin Diesel. Les deux gros bras veulent la gloire mais forcément, les tensions sont apparues depuis quelques films donc l’idée de les séparer n’est pas mauvaise pour le bien de la franchise.

Fast & Furious – Hobbs & Shaw a été réalisé par David Leitch, à qui l’on doit John Wick, Atomic Blonde et Deadpool 2. Le réalisateur est donc un spécialiste des gros films d’action avec des gros bras.

Côté casting on retrouve donc Dwayne Johnson et Jason Statham, mais aussi Idris Elba et la belle Vanessa Kirby (Mission Impossible Fallout, série The Crown).

Sortie du film le 7 août.

Synopsis : Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Affiche de Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.