Fastlife : la bande annonce avec Thomas Ngijol

Fastlife-Thomas-NgijolThomas Ngijol est né pour biller.


Fastlife est le second long-métrage que réalise l’humoriste et acteur Thomas Ngijol, issu du Jamel Comedy Club qui l’a révélé au public.
L’acteur-humoriste et réalisateur vole en solo pour ce deuxième film après avoir co-réalisé Case départ avec Fabrice Éboué et Lionel Steketee. Les trois hommes se sont retrouvés récemment pour Le Crocodile du Botswanga dans lequel Thomas Ngijol se contentait de jouer le Président de la République du Botswanga, et Eboué et Steketee étaient à la co-réalisation.

Cette fois-ci donc Thomas Ngijol vole de ses propres ailes et avec Fastlife il tient seul la tête de l’affiche pour une comédie qui devrait aller vite et offrir de bons moments.
La bande annonce est plutôt sympa et les premiers échos que l’on a eu du film sont bons donc il ne reste plus qu’à le découvrir la semaine prochaine.

Au casting on verra Julien Boisselier, Karole Rocher (Les Yeux jaunes des crocodiles), Olivier Marchal (Mea Culpa) et le rappeur Kaaris qui tient son propre rôle.

Sortie le 16 juillet.

Synopsis : FASTLIFE : aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin. Franklin est un trentenaire mégalomane obnubilé par l’envie de briller à n’importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la Fastlife.

FastLife-affiche-Thomas-Ngijol

 

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.