Festival de Cannes 2018 : Everybody Knows en ouverture

Penelope Cruz et Javier Bardem dans Everybody KnowsLe Festival de Cannes 2018 s’ouvrira avec Penelope Cruz et Javier Bardem !

Les annonces concernant le prochain Festival de Cannes tombent au fur et à mesure que les jours passent. Et aujourd’hui, on connait le film qui fera l’ouverture.

C’est Everybody Knows d’Asghar Farhadi qui montera en premier les marches avec le couple, à la ville et à l’écran, Penelope Cruz et Javier Bardem.
Le film sera aussi en compétition officielle, ce qui n’est pas une première pour le réalisateur qui a vu son film Le Passé récompensé 2 fois au Festival en 2013 (meilleur interprétation féminine pour Bérénice Bejo et Prix du Jury Oecuménique). En 2016, c’est Le Client qui a marqué la croisette avec le prix d’interprétation masculine pour Shahab Hosseini avant d’obtenir l’Oscar du meilleur étranger l’année dernière.

C’est donc un excellent choix et on ne sera pas déçu, connaissant la filmographie du réalisateur.

La bande annonce de Everybody Knows a été dévoilée en même temps que l’annonce de la sélection.

Sortie du film le 9 mai.

Synopsis : A l’occasion du mariage de sa soeur, Laura revient avec ses enfants dans son village natal au coeur d’un vignoble espagnol. Mais des évènements inattendus viennent bouleverser son séjour et font ressurgir un passé depuis trop longtemps enfoui.

Affiche de Everybody Knows

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.