First Man : nouvelle bande annonce

Ryan Gosling et Corey Stoll dans First ManDécouvrez de nouvelles images de First Man signé Damien Chazelle.

Présenté ce mercredi en ouverture de la Mostra de Venise, First Man vient de recevoir les tous premiers avis. Et ils sont tous très positifs, applaudissant la réalisation de Damien Chazelle. Oscarisé cette année pour La La Land, il semble qu’il ait à nouveau des chances d’être nommé une seconde fois de suite pour le titre de Meilleur réalisateur.
Ryan Gosling, qui tient le rôle principal, s’en tire aussi très bien si l’on en croit ces premiers retours. Alors, va t-il recevoir encore une nomination ? Repartira t-il cette fois-ci avec la statuette ?

En attendant d’être à la saison des cérémonies, une nouvelle bande annonce pour Le premier homme sur la Lune a été dévoilée.
Aux côtés de Gosling au casting on retrouve Claire Foy, compagne de Armstrong qui aura été un pilier, Corey Stoll, Jason Clarke, Pablo Shcreiber, Kyle Chandler, Ciaran Hinds et Patrick Fugit (Gone Girl).

Sortie du film le 17 octobre.

Synopsis : L’histoire fascinante de la mission de la NASA d’envoyer un homme sur la lune, centrée sur Neil Armstrong et les années 1961-1969. Inspiré du livre de James R. Hansen, le film explore les sacrifices et coûts – d’Armstrong et de la nation – d’une des plus dangereuses missions de l’Histoire.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.