Frank : la bande annonce avec Michael Fassbender

Frank-affiche-Michael-FassbenderMichael Fassbender est Frank.

Frank, c’est le film qui a attisé la curiosité de beaucoup de monde quand la première photo officielle du film avait été dévoilée il y a un an.
Depuis les photos se sont enchainés mais sans savoir si on aurait la chance de le découvrir au cinéma. Mais heureusement pour celles et ceux qui attendent de le voir, le film a trouvé un distributeur en France en KMBO qui a annoncé la sortie pour février.

Lenny Abrahamson est à la réalisation et signe son quatrième long-métrage. Si ces premiers films sont passés un peu inaperçus, ça ne sera pas le cas de celui-ci qui s’offre un très joli casting avec en tête d’affiche Michael Fassbender qui se cache sous le masque de Frank. À ses côtés, Maggie Gyllenhaal (Oh My God), Domhnall Gleeson (Invincible, Il était une fois) et Scoot McNairy (Argo, série Halt and Catch Fire).

Alors qui est Frank ? Une première réponse avec la bande annonce, en attendant la sortie le 4 février.

Synopsis : Jeune musicien rêvant d’être une rock star, Jon croise le chemin d’un groupe de pop avant-gardiste à la recherche d’un nouveau clavier. Il devient vite le protégé de Frank, leur leader, aussi fascinant que mystérieux : ce génie musical vit dissimulé en permanence sous une grande tête en papier mâché. Entre phases de doute et éclats de créativité, rapports fusionnels et crises de confiance, l’enregistrement du premier album du groupe et les concerts les conduiront dans une véritable aventure humaine de l’Irlande jusqu’au Texas !

Frank-affiche-film-Michael-Fassbender

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest46Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.