Glass : la bande annonce

Glass avec Samuel L. Jackson, Bruce Willis et James McAvoyDécouvrez les premières images de Glass !

On l’attendait, la suite prometteuse de Incassable (sorti en 2000) et Split (sorti en 2017) vient de dévoiler sa première bande annonce.

M. Night Shyamalan l’avait annoncé pendant la promotion de Split, il voulait faire une suite à Incassable et la voici avec ce Glass.
Le titre fait référence au personnage de Samuel L. Jackson, Mr Glass à cause de sa fragilité de naissance qui fait qu’une simple chute et ses os se cassent comme du verre.

Au casting on retrouve donc Samuel L. Jackson, Bruce Willis et James McAvoy mais aussi Anya Taylor-Joy qui reprend son rôle tenu dans Split.
Spencer Treat Clark (série Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.), qui jouait le fils de Bruce Willis dans Incassable reprendra son rôle de Joseph Dunn, et Charlayne Woodard (série The Leftovers), qui jouait la mère d’Elijah Price, seront de retour.
Nouveau visage au casting, Sarah Paulson (Ocean’s 8, série American Horror Story)

Sortie du film le 16 janvier 2019.

Synopsis : Peu de temps après les événements relatés dans SPLIT, David Dunn – l’homme incassable – poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.