Halle Berry pourrait jouer dans Kingsman 2

Halle Berry pourrait jouer dans Kingsman 2Halle Berry va t-elle rejoindre les espions britanniques super classes dans Kingsman 2 ?

Après Julianne Moore, il semble que Kingsman 2 veut s’offrir un casting plus féminin que le premier volet.

On apprend, via Deadline, que Halle Berry est en négociations pour jouer la responsable de la CIA et que son rôle serait présent pour deux films.
On sait que la suite se passera principalement aux États-Unis donc rien d’étonnant d’apprendre que la CIA sera de la partie.

Pas plus d’informations pour le moment mais ça serait une très bonne nouvelle pour l’actrice dont la carrière est un peu en difficulté ces derniers temps.
Sa série Extant n’a pas dépassé le stade des 2 saisons à cause d’une mauvaise audience et du côté du cinéma elle se fait très discrète. Elle était présente à la réunion des anciens X-Men dans X-Men Days of Future Past, avant ça elle a joué dans un bon petit thriller The Call (sorti en 2013, lire la critique) mais au petit succès et puis elle a joué dans le Cloud Atlas des soeurs Wachowski, film qui a fait un flop aux États-Unis (mais pas chez PopMovies comme vous pourrez le lire avec la critique).

Alors est-ce que Halle Berry signera son retour avec la franchise Kingsman qui semble donc prendre la voie d’une trilogie ? On l’espère ! Et on espère que cette suite, normalement réalisée par Matthew Vaughn, sera comme le premier film voir mieux.
Taron Egerton, la révélation, sera de retour dans son rôle de Eggsy mais pas de Colin Firth. Julianne Moore jouera elle la méchante de l’histoire.

Sortie prévue de Kingsman 2 le 16 juin 2017 aux États-Unis.

 

Photo : Kevin Mazur/Getty Images for Scandale Paris

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.