Han Solo : première photo du casting

Han Solo : photo du casting du spin-offVoici l’équipe de Han Solo, prochain spin-off de Star Wars qui débarque l’année prochaine.

LucasFilm a dévoilé la première photo officielle du casting de Han Solo, prochain spin-off de la nouvelle franchise Star Wars.

Le tournage a débuté il y a quelques jours sous la direction de Phil Lord et Christopher Miller, présents sur la photo.
Aux côtés des réalisateurs on retrouve Woody Harreslon qui jouera le mentor de Han, interprété par Alden Ehrenreich. Donald Glover sera lui Lando Calrissian, Emilia Clarke, Phoebe Waller-Bridge (séries Fleabag, Broadchurch) et Joonas Suotamo (qui se cache sous le costume de Chewbacca, il tenait déjà le rôle dans Le Réveil de la Force pour remplacer Peter Mayhew qui a des problèmes de santé). Il ne manque plus que Thandie Newton et le casting sera au complet.

Le film se concentrera sur la jeunesse de Han Solo et comment il est arrivé aux commandes du Faucon Millenium qui appartenait au départ à Lando.

Aucune date de sortie pour la France pour le moment mais à première vue il n’y aura pas de sortie en décembre, comme c’était le cas pour les deux derniers films (Le Réveil de la Force et Rogue One).
Han Solo – Star Wars Anthology (titre provisoire) est attendu le 25 mai 2018 sur les écrans américains. On pourrait donc avoir une sortie le même jour ou un peu avant.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.