Harmonium : la bande annonce

HarmoniumDécouvrez la bande annonce du film japonais Harmonium.

Présenté au dernier Festival de Cannes, dans la section Un Certain Regard qui lui a décerné le Prix du Jury, Harmonium se dévoile aujourd’hui avec une bande annonce très jolie.

Le film a été réalisé par Koji Fukada qui signe là son quatrième long-métrage. Avant ça il a réalisé Au revoir l’été (sorti en 2014) et Sayônara qui sortira quelques mois après Harmonium, le 19 avril. 2017 verra donc la sortie de deux films de Fukada.

Au casting on retrouve Tadanobu Asano (Silence, Thor : le monde des ténèbres), Kanji Furutachi (Au revoir l’été) et Mariko Tsutsui (The Land of hope)

Sortie de Harmonium le 11 janvier.

Synopsis : Dans une discrète banlieue japonaise, Toshio et sa femme Akié mènent une vie en apparence paisible avec leur fille. Un matin, un ancien ami de Toshio se présente à son atelier, après une décennie en prison. A la surprise d’Akié, Toshio lui offre emploi et logis. Peu à peu, ce dernier s’immisce dans la vie familiale, apprend l’harmonium à la fillette, et se rapproche doucement d’Akié.

Affiche de Harmonium

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest12Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.