High Rise : la bande annonce

Tom Hiddleston dans High RiseDécouvrez la bande annonce de High Rise avec Tom Hiddleston, en quête de tranquillité.

High Rise c’est le nouveau film de Ben Wheatley, à qui l’on doit les films Kill List et Touristes qui sont tous les deux sortis en 2012.
Le réalisateur n’est pas forcément très connu mais pour son nouveau long-métrage il a réussi à s’offrir un casting qui, à coup sûr, va attirer du monde dans les salles.
Ben Wheatley adapte ici le roman de J.G. Ballard qui a déjà eu droit à d’autres adaptations cinéma de ses romans comme L’Empire du soleil par Steven Spielberg.

Tom Hiddleston est la star de High Rise et des quelques images que l’on a pu voir par-ci par-là, l’acteur a donné de sa personne pour ce rôle.
A ses côtés au casting on retrouve Sienna Miller, Jeremy Irons, Luke Evans et Elisabeth Moss (série Mad Men). Une bien belle distribution qui plaira à un large public.

Sortie du film le 6 avril.

Synopsis : 1975. Le Dr Robert Laing, en quête d’anonymat, emménage près de Londres dans un nouvel appartement d’une tour à peine achevée; mais il va vite découvrir que ses voisins, obsédés par une étrange rivalité, n’ont pas l’intention de le laisser en paix… Bientôt, il se prend à leur jeu. Et alors qu’il se démène pour faire respecter sa position sociale; ses bonnes manières et sa santé mentale commencent à se détériorer en même temps que l’immeuble : les éclairages et l’ascenseur ne fonctionnent plus mais la fête continue! L’alcool est devenu la première monnaie d’échange et le sexe la panacée. Ce n’est que bien plus tard que le Dr Laing, assis sur son balcon en train de faire rôtir le chien de l’architecte du 40ème étage, se sent enfin chez lui.

Affiche de High Rise

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest17Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.