Hôtel Transylvanie 3 : la bande annonce

Photo de Hôtel Transylvanie 3Découvrez les premières images de Hôtel Transylvanie 3 !

Jamais deux sans trois pour Genndy Tartakovsky et ses monstres. Après le succès des deux premiers films, le réalisateur est de retour pour un troisième volet de Hôtel Transylvanie.
Le premier film nous présentait cet univers décalé et original d’un hôtel réservé aux monstres tenu par le Comte Dracula en personne, puis ensuite sa fille a épousé un humain avec qui elle a eu un enfant. Que d’émotions pour le plus célèbre vampire qui a bien besoin d’un peu de repos.

C’est pourquoi le film a pour titre Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses.
Enfin il n’est pas dit que les vacances soient reposes, Dracula voyageant avec toute sa bande et même Papi Dracula est là.

Du côté des voix originales on les mêmes, c’est à dire celles d’Adam Sandler (Dracula), Selena Gomez (Mavis), Andy Samberg (Jonathan), Kevin Smith (Frankenstein), David Spade (Griffin) et Mel Brooks (Vlad).

Sortie du film le 18 juillet 2018.

Synopsis : Notre famille de monstres préférée s’embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales virent vite au cauchemar lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine du navire, dont le terrible secret peut détruire tous les monstres…

Affiche de Hôtel Transylvanie 3 - Des vacances monstrueuses

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.