Hugh Jackman sur le tournage de Eddie the Eagle

Photos tournage - clap cinémaDirection le tournage de Eddie the Eagle avec Hugh Jackman !

Depuis qu’il a terminé la promotion de son dernier film, Hugh Jackman a rejoint les montagnes de Bavière en Allemagne pour tourner son prochain film, le biopic sur le skieur Eddie the Eagle.

L’acteur tient le rôle de Chuck Berghorn, un expert du saut à ski qui va apprendre la discipline à Michael Edwards, dit Eddie the Eagle. Ce dernier sera joué par Taron Egerton, révélé par Kingsman – Services Secrets de Matthew Vaughn.

Pour la petite histoire, Eddie the Eagle est le premier skieur britannique à avoir fait du saut à ski et à représenter le Royaume-Uni lors des Jeux Olympiques de 1988 à Calgary.
Au départ le skieur était spécialisé dans le ski alpin mais il n’est pas le seul dans la discipline et il rate une qualification pour les JO de 1984. Alors qu’il décide de s’améliorer lors d’un stage aux États-Unis, il découvre le saut à ski et décide de poursuivre son apprentissage, notamment parce que le coût est moins élevé que le ski alpin. Malgré son handicap de poids, il pèse à l’époque 82kg et ses problèmes de vue qui l’obligent à porter des lunettes qui sont très souvent embuées lors des sauts. Il réussit à se qualifier et représentera la fédération britannique en 1988.

La carrière de Eddie the Eagle ne sera pas très florissante, l’homme est moqué par ses mauvais résultats mais en même temps ce bad buzz lui sert puisqu’il devient ainsi célèbre.

Le film est réalisé par Dexter Fletcher qui signe là son troisième long-métrage et le plus ambitieux avec un beau casting.

Découvrez les premières photos du tournage de Eddie the Eagle.

Hugh Jackman sur le tournage de Eddie the Eagle

Hugh Jackman sur le tournage de Eddie the Eagle avec Taron Egerton

Taron Egerton sur le tournage de Eddie the Eagle

Taron Egerton - Eddie the Eagle tournage

Taron Egerton sur le tournage de Eddie the Eagle

Taron Egerton sur le tournage de Eddie the Eagle avec Hugh Jackman

Hugh Jackman - tournage de Eddie the EagleSource

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.