I, Tonya : teaser avec Margot Robbie

Margot Robbie dans I, TonyaDécouvrez Margot Robbie en patineuse pour le biopic I, Tonya.

On connait le talent de Margot Robbie, révélée par Le Loup de Wall Street. En quelques films, elle a su s’imposer à Hollywood et voilà qu’elle fait partie des outsiders pour une nominations aux Oscars. Oui, on en parle déjà. Pas favorite mais dans la liste des actrices à surveiller et qui pourrait bien créer la surprise des prochaines nominations.

C’est le biopic I, Tonya, présenté au Festival de Toronto, qui lui vaut désormais tous les regards. L’actrice y délivrerait l’une de ses meilleures performances. Et quand on voit le teaser, on dit qu’il y a vraiment quelque chose de très intéressant.
Le film réalisé par Craig Gillespie (The Finest Hours), revient sur la carrière de la patineuse Tonya Harding, première Américaine à faire un triple axel en compétition. Elle devient une légende et championne dans les années 90. Malheureusement pour elle, une sombre affaire viendra tâcher sa carrière et fait l’objet du film. Harding sera exclue de la fédération américaine de patinage, est condamnée à une amende de 110 000 $ et à 500 heures de travaux d’intérêt général pour faux témoignage (elle plaide coupable).

Aux côtés de Margot Robbie au casting, on retrouve Sebastian Stan (Captain America : le soldat de l’hiver et Civil War), Allison Janney (La Fille du train), Caitlin Carver (La Face cachée de Margo) et Bojana Novakovic (Le Sanctuaire).

Sortie de I, Tonya en France le 28 février 2018.

Synopsis : En 1994, le milieu sportif est bouleversé en apprenant que Nancy Kerrigan, jeune patineuse artistique promise à un brillant avenir, est sauvagement attaquée. Plus choquant encore, la championne Tonya Harding et ses proches sont soupçonnés d’avoir planifié et mis à exécution l’agression…

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.