Insidious 3 : nouvelle bande annonce

Insidious-Chapter-3-banner-posterDécouvrez de nouvelles images de Insidious 3…

A quelques jours de sa sortie, Sony Pictures a dévoilé une nouvelle bande annonce pour Insidious 3 qui revient sur les origines de la saga et les débuts d’Elise qui entre en contact avec les esprits.

Leigh Whannell est à la réalisation, il succède à James Wan qui a réalisé les deux premiers films et a produit ce dernier.
Le réalisateur est aussi acteur puisque c’est lui qui tient le rôle de Specs, un des assistants d’Elise avec Tucker, joué par Angus Sampson qui est aussi de retour. Les deux hommes étaient déjà aux côtés de Lin Shaye, alias Elise Rainier.

Stefanie Scott (série Section Genius) et Dermot Mulroney (Un été à Osage County) sont aussi au casting.

Sortie du film le 8 juillet.

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Parce qu’elle a l’impression que sa mère défunte cherche à entrer en contact avec elle, la jeune Quinn Brenner se tourne vers Elise, un médium qui possède un véritable don mais refuse de l’utiliser depuis la tragédie qu’elle a vécue autrefois. Lorsque Quinn est attaquée par une entité malveillante, Sean, le père de la jeune fille, supplie Elise de les aider. Secondée par deux parapsychologues, Tucker et Specs, Elise accepte alors de tenter d’entrer en contact avec les morts. Forcée de s’aventurer dans les tréfonds de l’au-delà pour protéger Quinn, Elise va affronter le pire ennemi qu’elle ait jamais rencontré : un démon dévoreur d’âmes…

Insidious - Chapitre 3 affiche

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.