Insidious – Chapter 3 : première bande annonce

Insidious-Chapter-3-trailerDécouvrez les premières images d’Insidious – Chapter 3

Quelques petits frissons avec la première bande annonce de Insidious – Chapter 3 qui sortira au Printemps prochain et qui sera un prequel et non une suite aux deux premiers films réalisé par James Wan.

L’action prend donc lieu au tout début, alors qu’Elise Rainier est appelé pour aider une adolescente victime d’un esprit.
C’est l’acteur Leigh Whannell qui est à la réalisation de ce nouveau volet et il signe par la même occasion son premier film. Et en plus d’être derrière la caméra, il est aussi devant puisqu’il reprend son rôle de Specs, un des assistants d’Elise avec Tucker, joué à nouveau par Angus Sampson.

Les nouveaux visages de Insidious – Chapter 3 sont Stefanie Scott (série Section Genius) et Dermot Mulroney (Un été à Osage County).

Que donnera ce nouveau volet sans James Wan aux commandes ? Même si le second volet de Insidious avait moins le bénéfice de la surprise, la maitrise du réalisateur était bien là et avait marché pour faire sursauter.
Est-ce que les fans seront au rendez-vous pour ce prequel, qui repart à zéro ? Alors que la fin de Insidious 2 laissait la porte ouverte à un vrai Insidious – Chapter 3 ?

Vous pouvez (re)voir les photos du tournage dévoilées il y a deux jours.

Toujours aucune date de sortie pour la France. Sortie le 29 mai 2015 aux États-Unis.
Sortie le 8 juillet 2015 en France.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+1Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.