Into the Woods : les premières images

Into-the-Woods-logoDécouvrez les premières images du film.

Into the Woods se dévoile enfin aujourd’hui avec les toutes premières photos de l’adaptation de la célèbre pièce de Broadway écrite par Stephen Sondheim.

Réalisé par Rob Marshal, le film se paye un casting cinq étoiles avec notamment Meryl Streep dont on avait découvert la première photo en méchante sorcière il y a un an, à peine le tournage avait débuté.

Sur les photos d’aujourd’hui on découvre donc l’ensemble de la distribution de Into the Woods avec : James Corden et Emily Blunt (enceinte au moment du tournage) respectivement le Boulanger et son épouse, Lilla Crawford en Petit Chaperon Rouge, Billy Magnussen dans le rôle du Prince de Raiponce et cette dernière sera jouée par MacKenzie Mauzy, Daniel Huttlestone joue Jack (sans son haricot) et Tracey Ullman sera sa mère, Chris Pine sera le Prince Charmant de Cendrillon jouée par Anna Kendrick, le trio Lucy Punch, Tammy Blanchard et Christine Baranski joueront les demi-soeurs de Cendrillon et Johnny Depp tiendra le rôle du grand méchant loup.

Un beau casting donc et une envie de voir cette comédie musicale qui augmente mais il faudra attendre un peu avant de le découvrir sur les écrans. La bonne nouvelle à cette attente c’est que la sortie aurait été avancée au 31 décembre au lieu du 7 janvier 2015.

Rendez-vous donc le 31 décembre pour découvrir Into the Woods.
Sortie repoussée au 28 janvier 2015.

Synopsis : Une comédie musicale ayant pour personnages le petit Chaperon rouge, Cendrillon et ses méchantes belles-sœurs, Raiponce, Jack et le haricot magique, le grand méchant loup et… un boulanger et sa femme qui essaient d’avoir un enfant.

Lilla-Crawford-Into-the-Woods MacKenzie-Mauzy-Into-the-Woods Chris-Pine-Into-the-Woods Chris-Pine-2-Into-the-Woods Johnny-Depp-Into-the-Woods Lilla-Crawford-2-Into-the-Woods Into-the-Woods-image-1 Anna-Kendricks-Into-the-Woods Meryl-Streep-Into-the-Woods Daniel-Huttlestone-Into-the-Woods Emily-Blunt-Into-the-Woods

 

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest5Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.