J.J. Abrams réalisera Star Wars 9

J.J. Abrams réalisera Star Wars 9J.J. Abrams revient dans la galaxie Star Wars pour le dernier film.

Il avait dit regretté ne pas avoir réalisé le huitième volet Les Derniers Jedi, réalisé par Rian Johnson et qui sort le 13 décembre. Qu’à cela ne tienne, après le départ de Colin Trevorrow mercredi dernier, un poste se libère. Et c’est hier soir que l’on a appris qu’il avait été donné à J.J. Abrams.

J.J. Abrams sera donc de retour dans la galaxie très lointaine pour réaliser Star Wars 9, dernier volet prévu de la nouvelle saga de Disney.
Le réalisateur revient aux commandes de la franchise, lui qui avait ouvert le bal avec (le décevant…) Le Réveil de la Force sorti en décembre 2014.
Apparemment, le studio joue la carte de la sécurité en reprenant Abrams dont le Star Wars 7 avait bien marché, même si les retours finaux n’étaient pas si enthousiastes que cela.
Abrams réalisera mais aussi co-écrira le scénario avec Chris Terrio (Justice League, Argo).

Donc voilà, on connaît désormais le nom du réalisateur de Star Wars 9, dont la sortie a été repoussée au 18 décembre 2019 (en France), au lieu du 22 mai.

 

 

Photo : Matt Baron/REX Shutterstock

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest2Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.