James McAvoy dans la suite de Ça ?

James McAvoy jouera t-il dans It - Chapter Two ?James McAvoy va t-il faire face au clown Pennywise ?

Alors que Jessica Chastain a confirmé elle-même sur Instagram qu’elle serait Beverly Marsh, on apprend aujourd’hui que deux autres acteurs sont en négociations pour jouer dans la suite de Ça.

James McAvoy serait pressenti pour être Bill Denbrough, et prendre la relève du jeune Jaeden Lieberher qui tenait ce rôle dans le premier film.

Si l’acteur devait bien jouer dans la suite de It : Chapter Two, il pourrait retrouver Jessica Chastain, si elle est aussi confirmée, pour la troisième fois. Eh oui, les deux acteurs ont déjà joué ensemble dans The Disappearance Of Eleanor Rigby (sorti sur Netflix en 2014) et X-Men: Dark Phoenix (dont la date de sortie a été repoussée à février 2019 au lieu d’octobre 2018).

Aussi en négociations pour rejoindre le casting adulte, c’est Bill Hader.

Bill Hader pourrait jouer dans It - Chapter Two
©Corey Nickols/Contour

L’acteur, qui prête régulièrement sa voix à des animés (Vice-Versa, Le Monde de Dory), pourrait tenir le rôle de Richie Tozier, le comique de service qui était joué par Finn Wolfhard (série Stranger Things).
Si jamais lui aussi rejoint le casting, il retrouvera Jessica Chastain et James McAvoy pour la deuxième fois puisqu’il a aussi joué dans The Disappearance Of Eleanor Rigby.

 

Pour voir les trois acteurs réunis dans la suite de Ça, qui sera toujours réalisée par Andy Muschietti, il faut espérer que leurs emplois du temps concordera.

Ça : Chapitre 2 est prévu pour septembre 2019.

 

Photo James McAvoy : Boo George

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.