Jamie Dornan jouera dans le biopic A Private War

Jamie Dornan jouera dans A Private WarJamie Dornan a trouvé son prochain rôle fort avec A Private War.

La page 50 Nuances est sur le point de se tourner et Jamie Dornan va pouvoir respirer et se concentrer à des rôles plus sérieux.

L’acteur jouera dans le biopic sur la journaliste américaine Marie Colvin, A Private War.
Spécialiste du monde, elle couvrira de nombreux conflits. En 2001, lors d’un reportage au Sri Lanka elle est blessée à l’oeil gauche par l’éclat d’une grenade et elle portera depuis un cache-oeil noir.
Elle couvre les révolutions tunisienne, égyptienne et libyenne en 2011, puis en 2012, elle entre clandestinement en Syrie où elle perdra la vie lors d’un bombardement par les forces armées syriennes, d’une maison transformée en centre de presse dans le quartier rebelle de Baba Amr où elle était avec le photojournaliste français Rémi Ochlik (28 ans) de l’agence IP3 Press.

Marie Colvin
Marie Colvin au Caire (photo via CNN)

Jamie Dornan donnera la réplique à Rosamund Pike qui tiendra le rôle de la journaliste.
Le film sera réalisé par Matthew Heineman, réalisateur plus habitué aux documentaires engagés et qui a été nommé aux Oscars en 2016 pour Cartel Land.

Aucune date de sortie programmée pour le moment.

On retrouvera Jamie Dornan en Christian Grey une dernière fois, le 7 février 2018 dans 50 Nuances plus claires et il sera à l’affiche de Robin des Bois : les origines le 26 septembre 2018 face à Taron Egerton (Kingsman).

 

Photo : Sipa Press

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.