Jane Got a Gun : la bande annonce

Natalie Portman est Jane Got a GunDécouvrez la bande annonce pour Jane Got a Gun.

La première bande annonce pour Jane Got a Gun a enfin été dévoilée par Mars Distribution, distributeur français du film.

Le western réalisé par Gavin O’Connor (Warrior) a connu des débuts très difficile, avec de nombreux départs (lire article), avant de débarquer enfin sur les écrans.
Au casting on retrouve Natalie Portman dans un tout nouveau registre. Elle donne la réplique à Ewan McGregor, Joel Edgerton, Rodrigo Santoro et Noah Emmerich Noah Emmerich (Warrior, série The Americans).

Sortie du film en France le 27 janvier 2016.

Synopsis : Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, un brigand dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. Ensemble, Jane et Dan élaborent d’habiles pièges, attirant les hommes de Bishop vers une mort certaine, tandis que leurs sentiments enfouis refont surface au milieu des balles qui fusent.

Affiche de Jane Got a Gun

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.