Jason Bourne : la bande annonce

Matt Damon est de retour pour Jason Bourne 5Après un teaser, voici la première bande annonce pour le nouveau Jason Bourne avec Matt Damon.

En février dernier nous avions eu droit à un petit teaser, dévoilé à l’occasion du SuperBowl. On ne voyait pas grand chose mais le peu qu’on avait attisé déjà la curiosité. Cette fois-ci l’envie est bien là quand on découvre cette première bande annonce du prochain film de la franchise Jason Bourne.

Réalisé à nouveau par Paul Greengrass, ce nouveau volet de la franchise s’annonce puissant, musclé et très explosif comme on le voit dans ce premier trailer.
Matt Damon qui reprend du service après une petite pause (c’est Jeremy Renner qui avait pris la relève lors du dernier film de la franchise intitulé L’Héritage). Aussi au casting Julia Stiles qui reprend son rôle tenu dans La vengeance dans la peau (sorti en 2007), l’oscarisée Alicia Vikander (Ex Machina, The Danish Girl), Tommy Lee Jones et Vincent Cassel qui tiendra le rôle du grand méchantde l’histoire.

Sortie du film le 10 août.

Synopsis : La traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas…

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.