Jean-Christophe & Winnie : la bande annonce

Ewan McGregor dans Jean-Christophe & WinnieDécouvrez une nouvelle version live signée Disney centrée sur Winnie l’ourson.

Les versions live de chez Disney s’enchaînent et ne sont pas prêtes de s’arrêter. Le studio a dévoilé les premières images de Jean-Christophe & Winnie qui s’intéresse au créateur de Winnie l’ourson, Christopher Robin.

A la réalisation, Marc Foster qui change de registre après les zombies de World War Z face à Brad Pitt et Machine Gun (sorti en 2013).
Dans le rôle principal on retrouve Ewan McGregor qui donne la réplique à Hayley Atwell (Captain America, série Agent Carter), Bronte Carmichael (Les heures sombres), Mark Gatiss (séries Sherlock et Game of Thrones). Et du côté des voix, on entendra celles de Toby Jones, Jim Cummings, Peter Capaldi (Doctor Who) et Sophie Okonedo (série The Hollow Crown).

Sortie du film le 1er août.

Synopsis : Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l’âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu’il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s’aventurer dans notre monde bien réel…

Affiche de Jean-Christophe & Winnie

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.