Jessica Chastain dans la suite de Ça ?

Jessica Chastain pourrait jouer dans la suite de ÇaJessica Chastain pourrait bien jouer dans la suite des aventures du clown terrifiant Ça…

Ce n’est pas une nouvelle qui surprend et elle pourrait vite se confirmer, positivement.

Jessica Chastain est officiellement en négociations pour tenir le rôle de Beverly Marsh dans la suite de Ça.

Déjà la question se posait après le premier film et dès que la suite a été annoncée. Et donc aujourd’hui, les choses se précisent.
Chastain n’a pas pas caché son envie d’avoir le rôle. Le premier chapitre a très bien marché et surtout elle retrouverait le réalisateur Andy Muschietti avec qui elle a travaillé sur son premier film Mama (sorti en 2013). Elle part donc avec un gros avantage, d’autant plus que la jeune Sophia Lillis, interprète de Beverly, a aussi dit qu’elle verrait bien l’actrice dans son rôle adulte.

La question de savoir si Jessica Chastain sera dans Ça : Chapitre 2 ne se pose pas vraiment. Même si l’emploi du temps de l’actrice pourrait l’empêcher de jouer dans la suite.

Si Chastain ne pouvait finalement pas jouer dans le film, il y a une autre actrice qui se démarque largement. Amy Adams.

C’est le choix logique, pour moi, puisque Sophia Lillis joue déjà la version jeune d’Adams dans la série télé Sharp Objects (adaptation du roman Sur ma peau de Gillian Flynn, à qui l’on doit aussi Gone Girl).
La ressemblance est plus proche entre les deux actrices, ça serait donc bien de voir ce casting.

On attend donc de savoir si oui ou non, Jessica Chastain prendra la relève de Sophia Lillis. Mais du coup, une autre question se pose : quel acteur pour jouer les versions adultes de Bill, Richie, Eddie, Ben, Mike et Stanley ?
Avec Chastain à l’affiche, cela voudrait dire un énorme casting avec des acteurs aussi connus qu’elle, pour éviter qu’elle tire la vedette au clown et au groupe.

Ça : Chapitre 2 est prévu pour septembre 2019.

 

Photo : Getty Images

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.