Jeune femme : la bande annonce

Laetitia Dosch est la Jeune femmeDécouvrez la Jeune Femme, Laetitia Dosch.

Caméra d’Or au Festival de Cannes 2017, Prix du Jury du Film Français indépendant du Champs-Élysées Film Festival, voici la bande annonce de Jeune Femme.

Le film réalisé par Léonor Serraille, a été présenté dans la section Un certain regard, et est donc reparti avec l’un des prix majeurs du Festival. De quoi attirer le public en masse lors de reprises et d’avant-premières.
Pour un premier film, Léonor Serraille frappe fort.

Laetitia Dosch tient le rôle principal de cette Jeune Femme. Elle a joué dans plusieurs films dont Les Malheurs de Sophie (sorti en 2016) ou encore La Bataille de Solférino (sorti en 2013) où elle avait là aussi l’un des rôles principaux.
Aux côtés de l’actrice on retrouve Grégoire Monsaingeon (série Les Revenants), Souleymane Seye Ndiaye, Léonie Simaga et Nathalie Richard (Jeune & Jolie, Le Grand jeu).

Sortie du film le 1er novembre.

Synopsis : Un chat sous le bras, des portes closes, rien dans les poches, voici Paula, de retour à Paris après une longue absence. Au fil des rencontres, la jeune femme est bien décidée à prendre un nouveau départ. Avec panache.

Affiche de Jeune femme

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.