Joaquin Phoenix sera le prochain Joker

Joaquin Phoenix sera le prochain JokerJoaquin Phoenix sera le prochain Joker dans un film solo !

Attention à ne pas s’emmêler les pinceaux avec cette histoire de film sur le Joker.

Annoncé en août 2017, le projet a fait crié les fans qui ne comprenaient pas, et ne comprennent toujours pas, le choix de Warner Bros. de faire un film solo sur le Joker, sans son Joker officiel de Suicide Squad, Jared Leto. Avant d’annoncer un peu plus tard, que Jared Leto aurait droit à son propre film solo Joker.
Les rumeurs sont allés bon train, nommant Leonardo DiCaprio pour jouer sous la direction de Todd Phillips car Martin Scorsese sera à la production.

Mais il n’en est rien.

C’est Joaquin Phoenix qui sera le prochain Joker pour ce film réalisé donc par Todd Phillips (Very Bad Trip).
C’est The Hollywood Reporter qui annonce la nouvelle, le film ayant eu le feu vert de la Warner Bros. avec un début de tournage prévu dès septembre à New York. Le studio espère pouvoir sortir le film assez vite en 2019.
Le film devrait être plus sombre, et est décrit comme plus expérimental, avec un budget faible par rapport à ce qui peut être fait pour ce genre de projet.

Donc pour récapituler :

  • Joaquin Phoenix sera le Joker dans un film solo réalisé par Todd Phillips et avec Martin Scorsese à la production.
  • Jared Leto reste le Joker de Suicide Squad et aura lui aussi droit à son film solo. Mais pour le moment, pas plus d’informations sur ce projet.

La Warner Bros et DC auront donc deux Jokers et fera deux films solos sur le personnage, avec deux acteurs différents. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

 

Photo : Reuters

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.