John Krasinski réalisera la suite de Sans un bruit

Emily Blunt et John Krasinski dans Sans un bruit
Copyright 2018 Paramount Pictures. All rights reserved. / Jonny Cournoyer

John Krasinski va revenir, Sans un bruit, à la réalisation de son second film.

Depuis la belle surprise de Sans un bruit, on attendait avec impatience d’avoir des nouvelles de la suite, annoncée peu après le succès du premier.
Si on savait que John Krasinski serait de nouveau au scénario, on ne savait pas si c’est lui ou non qui prendrait les commandes.

Aujourd’hui, sur son compte Instagram, John Krasinski a levé le voile : il réalisera bien Sans un bruit 2 (A Quiet Place, en anglais). Et il en profite au passage pour donner la date de sortie US du film, le 15 mai 2020.

John Krasinski réalisera A Quiet Place 2

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Deadline avance que Emily Blunt, femme à la ville et à l’écran de John Krasinski, serait elle aussi bien retour pour la suite. Après tout, elle a remporté aux SAG Awards 2019 le prix de la meilleure actrice dans un 2nd rôle, même si elle est clairement le rôle principal et qu’elle a été snobée aux autres cérémonies.


Les enfants joués par Millicent Simmonds et Noah Jupe, sont eux aussi en phase finale de négociations pour revenir aux côtés d’Emily Blunt.

On se demande bien ce que nous réserver cette suite de Sans un bruit, surtout en voyant la fin. Mais pas de doute que le couple Blunt-Krasinski arrivera à renouveler l’expérience et la réussite du premier film.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.