Johnny Depp sur le tournage de Yoga Hosers

Photos-tournage-clap-cinemaJohnny Depp est méconnaissable pour son nouveau rôle !

Dans son dernier film Transcendance, Johnny Depp était au naturel, c’est à dire qu’il n’avait pas de maquillage, de perruque et ne jouait pas un personnage excentrique comme il a l’habitude.
Pour son nouveau film qu’il tourne actuellement, l’acteur reprend ses bonnes habitudes et se métamorphose totalement au point d’être méconnaissable.

Johnny Depp est en ce moment sur le tournage de Yoga Hosers, de son ami Kevin Smith, et on a aussi vu sa fille Lily-Rose qui tient l’un des rôles principaux aux côtés de la fille du réalisateur, Harley Quinn Smith.

Le film, qui serait apparemment la suite de Tusk avec Justin Long (toujours aucune date de sortie en France, le film a été présenté au Festival de Toronto), est une adaptation de bande dessinée où deux jeunes filles de 15 ans se battent contre un esprit maléfique. Johnny Depp joue lui Guy Lapointe, un célèbre chasseur de primes qui aidera les deux adolescentes dans leur lutte.

Yoga Hosers sort le 1er juin 2015 aux États-Unis mais, comme Tusk, pour le moment il n’y a aucune date de sortie programmée pour la France.

Johnny-Depp-Yoga-Hosers-tournageJohnny-Depp-tournage-Yoga-HosersLily-Rose-Depp-tournage-Yoga-HosersJohnny-Depp-Lily-Rose-Depp-Yoga-Hosers-tournageSource

 

PLUS DE NEWS SUR YOGA HOSERS

Première photo officielle

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.