Jumanji – Bienvenue dans la jungle : la bande annonce

Jumanji 2 avec Dwayne Johnson et Kevin HartDécouvrez la première bande annonce pour Jumanji : Bienvenue dans la jungle.

Comme prévu, Sony Pictures a dévoilé la première bande annonce pour la suite/le reboot/remake de Jumanji. Et les fans du film original n’apprécieront pas forcément.

Réalisé par Jake Kasdan, Jumanji : Bienvenue dans la jungle est très, très loin de l’univers et de l’ambiance du film avec feu Robin Williams.
Les précédents films de Kasdan n’ont pas été une franche réussite, on lui doit les comédies Sex Tape ou encore Bad Teacher avec Cameron Diaz, qui aura quand même droit à une suite.
Au casting de ce Jumanji version 2017, on retrouve le duo Dwayne Johnson et Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan, Nick Jonas et Alex Wolff (Traque à Boston).

Sortie du film en France le 20 décembre.

Synopsis : Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.