Kim Basinger jouera dans Fifty Shades Darker

Kim Basinger jouera dans Fifty Shades DarkerKim Basinger rejoint la franchise de 50 Nuances de Grey et elle tiendra un rôle important dans Fifty Shades Darker.

Kim Basinger va jouer les dominatrices dans le prochain volet de la franchise 50 Nuances de Grey et elle va venir troubler la tranquillité de la jeune Anastasia.
L’actrice sera en effet Elena Lincoln, la femme qui a fait découvrir la soumission à Christian Grey, dans Fifty Shades Darker (50 Nuances plus sombres en français).

Pour celles et ceux qui ont lu les romans, le personnage de Lincoln est mentionné rapidement dans le premier tome (dans le film c’était l’amie avec laquelle Grey avait rendez-vous avant de rejoindre Anastasia chez sa mère) et c’est donc dans le second qu’elle fait son apparition, venant troubler ma « tranquillité » du couple.

Kim Basinger rejoint ainsi Dakota Johnson et Jamie Dornan qui reprendront logiquement leur rôle.
Aussi de retour Luke Grimes, Eloise Mumford et Max Martini.

C’est James Foley, réalisateur de la série House of Cards, qui sera aux commandes. Il prend la relève de Sam Taylor-Johnson qui a décidé peu après la sortie au cinéma du premier film en février 2015, de ne pas réaliser les autres films de la franchise, comme c’était prévu. La raison ? Des tensions avec l’auteure E.L. James.
En plus de ce départ, la scénariste Kelly Marcel décidait de la suivre, ne supportant pas non plus les problèmes et la domination de James sur son travail.

C’est le marie de E.L. James, Niall Leonard qui a été engagé pour écrire le scénario de Fifty Sahdes Darker et nul doute qu’il saura satisfaire sa femme.

Début du tournage de cette suite dans quelques semaines pour une sortie le 8 février 2017 en France.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.