Kingsman 3 sans Taron Egerton

Taron Egerton ne reviendra pas dans Kingsman 3Taron Egerton ne reviendra pas pour Kingsman 3.

Il n’y aura pas de dicton « jamais 2 sans 3 » pour Taron Egerton et la franchise Kingsman.

En pleine promotion de son prochain film, le reboot Robin des Bois qui s’intéresse à la jeunesse du voleur, l’acteur a confié qu’il ne serait pas à l’affiche de Kingsman 3, actuellement en préparation.

Je ne sais pas ce que j’ai le droit de dire mais je ne suis pas dans le prochain film Kingsman. Cela ne veut pas dire que je ne serai plus jamais dans Kingsman.

 

La porte est donc ouverte pour un prochain volet mais est-ce que la franchise tiendra dans le temps ?

Belle surprise du début d’année 2015, le second volet, Kingsman : le cercle d’or (sorti en octobre 2017) avait déçu. La faute à un manque de surprise et de nouveauté et surtout une mauvaise gestion de la promotion du studio qui avait révélé dès les bandes annonces, le retour de Colin Firth. Une révélation qui n’a d’ailleurs pas plu au réalisateur Matthew Vaughn.

On ne sait rien pour le moment de ce Kingsman 3, toujours réalisé par Vaughn.
Il se murmure qu’il pourrait s’agir d’un prequel, qui aurait pour titre The Great Game, revenant sur les débuts de la société avec Ralph Fiennes dans un rôle majeur.

Si on ne verra donc pas Taron Egerton à l’affiche de ce film, on le retrouvera le 28 novembre prochain dans Robin des Bois et le 29 mai 2019 dans Rocketman (voir la bande annonce), biopic sur Elton John qu’il interprète.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.