La La Land : bande annonce

Ryan Gosling et Emma Stone dans La La LandDécouvrez le duo Ryan Gosling et Emma Stone dans le dansant La La Land avec le premier trailer.

Hollywood aime le couple à l’écran formé par Ryan Gosling et Emma Stone, le public aussi. Du coup, les deux acteurs se retrouvent pour leur troisième collaboration, après Gangster Squad (sorti en 2013) et Crazy, Stupid, Love (sorti en 2011).

C’est le jeune Damien Chazelle qui a réuni les deux acteurs pour son nouveau film, La La Land.
Le réalisateur est connu du public depuis son impressionnant Whiplash où l’on retrouvait Miles Teller en joueur de batterie sous l’emprise de J.K. Simmons, son professeur de musique tyrannique. Le film repartira avec trois Oscars : meilleur son, meilleur montage mais surtout meilleur acteur dans un second rôle pour Simmons.

L’attente est grande avec ce La La Land et les premières images de la bande annonce donnent vraiment envie de voir le résultat. Il faudra patienter encore un peu.
Une comédie musicale, avec Ryan Gosling qui pousse la chansonnette et ce n’est pas la première fois qu’il le fait. En plus d’être acteur, et réalisateur (son premier film Lost River est sorti en 2015), Gosling est aussi chanteur et il a eu un groupe, . Rien de surprend donc quand on l’entend chanter “City of Stars”.

La La Land sera présenté au Festival de Venise le 31 août.

Aussi au casting, J.K. Simmons, le chanteur John Legend, Rosemarie DeWitt (Men, Women & Children, Poltergeist), Finn Wittrock (The Big Short, série American Horror Story), Sonoya Mizuno (Ex Machina) et Josh Pence (série Revenge).

Sortie du film le 25 janvier 2017.

Synopsis : Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest1Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.