La La Land : la bande originale

La La Land : la bande originaleRevivez le magique La La Land en écoutant Emma Stone et Ryan Gosling chanter.

Ça y est, La La Land est enfin sur les écrans français depuis hier et le film de Damien Chazelle fait l’unanimité à Hollywood. Pas que pour son histoire, sa réalisation et son casting, mais aussi pour ses chansons. Du coup aujourd’hui je vous propose d’écouter la bande originale du film.

Il s’agit des chansons que l’on entend tout au long du film et qui sont, pour la plupart, interprétées par Emma Stone et Ryan Gosling. On connaissait le talent de chanteur de ce dernier qui a un groupe Dead Man’s Bones (et la chanson In The Room Where You Sleep peut s’entendre dans Conjuring 1).

La partie instrumentale est signée Justin Hurwitz qui avait composée la bande originale du dernier film de Damien Chazelle, aussi un succès, Whiplash.

La La Land – sortie le 25 janvier : CRITIQUE du film

Synopsis : Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.