La Nonne : la bande annonce

Taissa Farmiga dans La NonneTaissa Farmiga face à la Nonne la plus terrifiante de l’histoire!

Après le spin-off sur la poupée Annabelle, qui aura eu droit à deux films dont le second était le meilleur en plus d’être un prequel, voici venue La Nonne.
Cette religieuse qui a terrifié Vera Farmiga dans Conjuring 2 : le cas Enfield, va s’en prendre à Taissa Farmiga, petite soeur à la ville de Vera.

Au départ on était enthousiaste mais un peu sceptique sur l’annonce de ce projet. On se souvient que le premier Annabelle n’était pas franchement convaincant. Mais ici en voyant la bande annonce, on a envie d’y croire très fort et les premières images sont réussies, en plus de donner déjà quelques frayeurs.

A la réalisation, Corin Hardy, qui semble avoir fait un bon boulot, en reprenant les apparitions effrayantes de cette Nonne, avec ses yeux qui brillent dans le noir.
Au casting aux côtés de Taissa Farmiga on retrouve Demian Bichir (Les Huit salopards), Jonas Bloquet (Elle, Valerian), Charlotte Hope (A United Kingdom, Alliés) et Bonnie Aarons dans le rôle titre.

Sortie du film le 19 septembre.

Synopsis : Quand on apprend le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l’Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique – la nonne démoniaque de CONJURING 2 – qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l’abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.