La Stratégie Ender : la bande annonce officielle

La-Strategie-Ender-afficheDécouvrez les premières images du film.


On l’attendait, la voilà en cette fin de soirée, la bande annonce de La Stratégie Ender, adaptation du roman d’Orson Scott Card.

A la réalisation on retrouve Gavin Hood et au casting Asa Butterfield, Ben Kingsley, Harrison Ford et Hailee Steinfeld.

A première vue, l’univers est sympa même si on peut y avoir des ressemblances avec des films comme Harry Potter, Hunger Games ou Star Trek. Mais on nous dit que le film s’annonce vraiment énorme, notamment quand on voit la bande annonce qui ne montre que la moitié du potentiel du livre.

Alors le résultat sera t-il à la hauteur ? Réponse le 6 novembre.

Synopsis : Dans un futur proche, des extraterrestres hostiles, les Formics, ont attaqué la Terre. Sans l’héroïsme de Mazer Rackham, le commandant de la Flotte Internationale, le combat aurait été perdu. Depuis, le très respecté colonel Graff et les forces militaires terriennes entraînent les enfants les plus doués dès leur plus jeune âge, afin de découvrir dans leurs rangs celui qui pourra faire face à la prochaine attaque. Ender Wiggin, garçon aussi timide que brillant, est sélectionné pour rejoindre l’élite. À l’École de Guerre, Ender apprend rapidement à maîtriser des jeux de guerre de plus en plus difficiles où son sens de la stratégie fait merveille. Graff ne tarde pas à le considérer comme le meilleur espoir des forces humaines. Il ne lui manque plus qu’à être formé par Mazer Rackham lui-même, pour conduire ses frères d’armes dans une bataille épique qui décidera du sort de la Terre et de l’humanité…

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.