Le Labyrinthe 3 : la sortie repoussée d’un an

The Maze Runner - The Death CureLa sortie du troisième volet de la franchise Le Labyrinthe va être repoussée d’un an.

Il y a quelques mois, on apprenait choqué que l’acteur Dylan O’Brien avait été victime d’un terrible accident sur le tournage du Labyrinthe 3. Alors qu’il effectuait lui-même une cascade, une voiture percute l’acteur. Fractures et une commotion cérébrale, Dylan O’Brien a été immédiatement hospitalisé. « Ses blessures sont très sérieuses et il a besoin de plus de temps pour s’en remettre » avait confié l’agent de l’acteur le mois dernier.

L’acteur se remet de ses blessures et semble sur la bonne voie, ses partenaires et le réalisateur Wes Ball donnant des nouvelles rassurantes. Mais il lui faut quand même se reposer et on ne sait pas encore quand le tournage reprend. Une chose qui est sûre c’est que l’acteur ne pourra très certainement pas refaire toutes les cascades lui-même, bien qu’il ait toujours très envie.

Aujourd’hui on sait quand The Death Cure sortira sur les écrans américains, pas encore de date pour la France.
C’est le 12 janvier 2018 que les spectateurs connaitront la conclusion de la franchise, adaptation des romans de James Dashner. Le film sortira un an après la date initiale du 17 février 2017.

Pour les fans il faudra donc patienter un peu mais le plus important c’est que Dylan O’Brien se remette comme il faut de ses blessures.

 

PLUS DE NEWS

Sortie du film en France le 14 février 2018

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.