L’Amant double : la bande annonce

Jérémie Renier et Marine Vacth dans L'Amant doubleDécouvrez la bande annonce de L’Amant double présenté au Festival de Cannes.

A quelques jours du début du Festival de Cannes, et à un mois de sa sortie au cinéma, L’Amant double dévoile sa bande annonce. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le réalisateur François Ozon change radicalement de registre après son Frantz (décevant…).
Les premières images de la bande annonce intriguent beaucoup et on se demande bien qu’elle sera l’issue de ce thriller que l’on espère aussi captivant et réussit.

Au casting on retrouve Jérémie Renier et Marine Vacth. Cette dernière change aussi complètement de genre après le très joli La Confession où elle donnait la réplique à Romain Duris qui jouait un prêtre.

Sortie du film le vendredi 26 mai.

Synopsis : Chloé, une jeune femme fragile et dépressive, entreprend une psychothérapie et tombe amoureuse de son psy, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

Affiche de L'Amant double

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.