Le 15:17 pour Paris : la bande annonce

Poster The 15:17 to ParisQuand Clint Eastwood revient sur l’attentat déjoué du Thalys.

On le sait, Clint Eastwood aime les histoires qui mettent en avant des héros américains. Rien de surprenant donc quand on a appris que le réalisateur allait faire un film revenant sur l’attentat déjoué du Thalys en août par des soldats américains en vacances. Le 15:17 pour Paris.

Le réalisateur a fait fort pour faire vivre sur grand écran cette histoire en faisant aux vrais protagonistes pour tenir leur propre rôle. Ainsi, pas besoin de scénario, ils connaissaient leur réplique et les actions qu’ils ont accomplis pour neutraliser l’homme dans le Thalys.
Spencer Stone, Alek Skarlatos et Anthony Sadler seront de nouveau sous les feux des projecteurs lorsqu’ils débuteront la promotion et lors de la sortie.

Aussi au casting, Jenna Fischer et Judy Greer (saga La Planète des Singes).

Sortie du film le 7 février 2018.

Synopsis : Dans la soirée du 21 août 2015, le monde, sidéré, apprend qu’un attentat a été déjoué à bord du Thalys 9364 à destination de Paris. Une attaque évitée de justesse grâce à trois Américains qui voyageaient en Europe. Le film s’attache à leur parcours et revient sur la série d’événements improbables qui les ont amenés à se retrouver à bord de ce train. Tout au long de cette terrible épreuve, leur amitié est restée inébranlable. Une amitié d’une force inouïe qui leur a permis de sauver la vie des 500 passagers …

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.