Le Crime de l’Orient Express : la bande annonce

Le Crime de l'Orient Express par Kenneth BranaghTout le monde est suspect pour Le Crime de l’Orient Express…

Après avoir dévoilé les premières images il y a quelques semaines, la 20th Century Fox offre aujourd’hui la première bande annonce pour Le Crime de l’Orient Express.

Réalisé par, et avec Kenneth Branagh, qui s’est donné au passage le rôle du détective Hercule Poirot,les premières semblent prometteuses. Même si, ayant lu le roman il y a peu, j’ai peur du résultat. Mais la prestation de Branagh, dans le peu qu’on voit, est intéressante et l’acteur n’a pas oublié de prendre un accent pour jouer le détective belge.
Daisy Ridley, Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Judi Dench, Josh Gad, Willem Dafoe, Penelope Cruz, Olivia Colman (séries Broadchurch, The Night Manager), Manuel Garcia-Rulfo (Les 7 Mercenaires), Leslie Odom Jr. (séries Person of Interest, New York Unité Spéciale), Lucy Boynton (Sing Street, série Borgia), le danseur Sergei Polunin (Opéra La Belle au bois dormant), Derek Jacobi (Cendrillon 2015, Grace de Monaco) et Marwan Kenzari (Ben-Hur 2016, La Momie 2017) sont au casting. Une belle distribution qui va attirer du monde.

Le film est l’adaptation du roman d’Agatha Christie. Il s’agit de la deuxième adaptation cinéma après la version de Sidney Lumet sortie en 1974.

Le Crime de l’Orient Express sera résolu le 13 décembre.

Synopsis : Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau.

Partager cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterPin on Pinterest0Share on Google+0Email this to someone

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.