Le Crime de l’Orient-Express : la bande originale

Bande originale pour Le crime de l'Orient-ExpressReplongez dans Le Crime de l’Orient-Express en écoutant la bande originale.

Seconde adaptation cinéma du roman d’Agatha Christie, je vous propose aujourd’hui de replonger dans Le Crime de l’Orient-Express en écoutant la bande originale du film.

Réalisé par Kenneth Branagh, qui tient aussi le rôle principal du Détective Hercule Poirot, l’adaptation est bien loin de correspondre au roman. Et donc pour toute personne ayant lu le livre, la déception sera au rendez-vous. Mais il faudra reconnaitre que la musique composée par Patrick Doyle (La Planète des singes : les origines, Thor) est jolie. Notamment la composition « Justice » et la chanson « Never Forget » que l’on entend pendant le générique et qui est chantée par … Michelle Pfeiffer.

 

Le Crime de l’Orient-Express – sortie le 13 décembre 2017 : CRITIQUE du film

Synopsis : Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.